Inscriptions aux Mercredis Récréatifs

Parents, préparez-vous ! En raison du Conseil communautaire du 18 décembre où sera votée la nouvelle politique tarifaire, les inscriptions aux Mercredis Récréatifs du 10 janvier au 21 février 2024 débutent les 19 (les autres communes) et 20 décembre (Avelin, Cysoing, Gondecourt, Mérignies et Templeuve-en-Pévèle). Elles se déroulent sur le Portail MyPérischool.
Le paiement pour les prestations demandées est à effectuer au moment de l’inscription. Un délai de dix jours est attribué pour les paiements par chèque, chèque ANCV et chèque CESU, pour se rendre aux permanences organisées par le service jeunesse.
Les accueils de loisirs du mercredi sont présents dans 19 communes de Pévèle Carembault. Une nouvelle grille tarifaire est mise en place pour les prestations 2024. Retrouvez toutes les informations pratiques sur pevelecarembault.fr