Rand’Art

Dans le cadre des Portes ouvertes des ateliers d’artistes, l’Office de Tourisme Pévèle Carembault vous invite à allier les bienfaits de la balade à la découverte culturelle en proposant des randonnées créatives les samedi 8 (Templeuve-en-Pévèle) et dimanche 9 octobre (Gondecourt) : les RAND’ART. Ces animations sont gratuites et encadrées.

Samedi 8 octobre – Templeuve-en-Pévèle

Dans les rues de cette charmante petite ville, partons à la rencontre de 3 artistes et de leur univers : Elisabeth Masson et ses peintures d’inspiration végétale, Françoise Suin-Colomar parmi ses personnages attachants et enfin Frédérique Béal avec ses « têtes2linottes ».

• Circuits de 6,5 km environ
  • Durée approximative : 3h
  • Rendez-vous à 14h au 85 rue de Roubaix (locaux Pévèle Carembault)

Dimanche 9 octobre – Gondecourt

Cette balade au travers des chemins de campagne et de la ville, nous mènera dans l’atelier de 2 artistes. Nous découvrirons les peintures lumineuses de Sabrina Duvivier et ses différentes techniques de gravure et l’écoprint avec Bénédicte Vanthieghem.

• Circuits de 6 km environ
  • Durée approximative : 3h