Camion bleu du Pays lillois

Le Camion bleu France Services du Pays lillois est né de la volonté de rapprocher les services des habitants résidant en milieu rural ou dans les quartiers prioritaires de la politique de la ville.

Dès le 7 juin 2022, ce nouvel équipement itinérant départemental desservira 20 communes réparties sur l’ensemble de l’arrondissement, à raison d’une journée par mois et par commune.

Avec ce nouveau service, les usagers pourront être orientés et accompagnés dans leurs formalités administratives (Pôle Emploi, CAF, CPAM, CARSAT, etc.) par deux agents du Département du Nord, présents quotidiennement au sein de la structure.

Vous trouverez ci-dessous le calendrier de l’itinérance afin de connaître les prochaines permanences mises en place jusqu’au 30 septembre 2022. Ce calendrier sera renouvelé ensuite de manière trimestrielle.

Je télécharge le calendrier des permanences