Inscrivez-vous aux ateliers zéro déchets de juin

Le Zéro Déchet vous intéresse ? Vous cherchez des astuces pour l’appliquer dans votre quotidien ? De nombreux événements sont programmés dans les communes ces prochaines semaines.

• Jeudi 2 juin à Phalempin – 19h – salle Hémery : atelier cuisine zéro-gaspi.
    • Samedi 4 juin à Avelin – 10h à 12h – Salle Lemaire : atelier produits ménagers.
    • Jeudi 9 juin à Bersée – 19h – salle municipale (rue du Stade) : atelier Bee Wrap.
    • Vendredi 10 juin à Wahagnies – à 18h30 -atelier parents/enfants (en binôme, initiation aux bonnes pratiques de réalisation, présentation de différents ingrédients et réalisation de produits pour la salle de bain)
    • Jeudi 23 juin à Bersée – 18h – salle municipale (rue du Stade) : atelier cosmétique Bébé.
    • Mercredi 15 juin à Mérignies – 19h, médiathèque : atelier Bee Wrap.
    • Samedi 18 juin à Moncheaux – 13h30 – salle des fêtes : atelier Produits ménagers.

Inscrivez-vous vite, c’est gratuit !