Cartes d’accès aux déchetteries

Pévèle Carembault a fait preuve de tolérance au premier trimestre 2022 pour permettre à tous ceux qui n’avaient pas encore demandé leur carte d’accès de faire un passage sans carte.  Après ces trois mois de souplesse, il convient de revenir à la règle. L’accès dans nos déchetteries de Genech, Thumeries et Orchies sera donc possible uniquement avec la carte d’accès dès le 1er avril, tant pour les particuliers que les professionnels.

Vous n’avez pas encore fait votre demande ?

N’ayez pas d’inquiétude ! Vous avez 2 solutions pour recevoir votre Pass’déchetteries

• Vous pouvez remplir le formulaire en ligne sur pevelecarembault.ecocito.com Il vous suffit de vous munir d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois et de répondre aux questions posées.

En quelques minutes, votre demande sera enregistrée. Elle sera ensuite traitée par les services communautaires qui la valideront, ou non (les services sont susceptibles de revenir vers vous pour recevoir des pièces complémentaires). Si elle est validée, vous recevrez votre carte par courrier postal dans un délai maximal de 2 mois.

• Pévèle Carembault a également mis à disposition, en mairies, des formulaires de demande papier pour les personnes qui n’ont pas internet. Leur traitement se fait sous 2 mois maximum après réception du dossier complet. Les demandes en ligne seront traitées plus rapidement que celles réalisées via le formulaire papier.

En cas de souci, contactez le service “Gestion des déchets” par mail à dechets@pevelecarembault.fr ou au 03 20 84 88 65.