Nouveautés ciné-pass : Vos cinémas à tarifs préférentiels !

Les ciné pass 2019-2020 (ainsi que les versions antérieures) ne seront plus acceptés dans les cinémas de Thumeries et Templeuve. Les habitants devront les échanger en mairie pour la dernière version qui ne comporte plus de date.

Cette dernière édition était déjà en circulation en 2021 et restera valable pour l’année 2022.

Pour rappel :
Grâce à cette carte, le tarif des séances sera de 5 € au cinéma de Thumeries
et de 5,50 € dans les cinémas de Templeuve-en-Pévèle  (+ 1 € si la séance est en 3D).

La carte est exclusivement destinée aux habitants des 38 communes de notre territoire. Pour l’obtenir, adressez-vous à l’accueil de votre mairie et munissez-vous d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois et d’une photo d’identité. Après avoir rempli un formulaire, la carte vous sera remise. Vous pourrez l’utiliser le jour même !

Attention : le Ciné’Pass est strictement nominatif. Vous devez en demander un pour chaque membre de votre famille. Les enfants de – de 12 ans ne sont pas concernés, puisqu’ils bénéficient déjà d’un tarif préférentiel pour les jeunes.