Retour sur la rencontre avec les associations et clubs coberlois

Le dimanche 10 octobre, c’est avec beaucoup de plaisir que les Coberlois ont enfin pu se retrouver et partager le verre de l’amitié. En effet, après une période compliquée due à la pandémie, la municipalité a souhaité organiser un moment de partage, de convivialité, et d’échanges.

À cette occasion, après la prise de parole de notre maire, une présentation de l’association des amis de Cobrieux, des différents clubs, de l’APEC, de la médiathèque a été faite grâce aux membres « acteurs »….

Nous avons eu aussi l’agréable surprise d’écouter un chant de la chorale qui n’avait pas eu cette occasion depuis 2 ans !

Ce fut un moment très agréable et détendu, mais aussi un bon moment pour faire connaissance avec les nouveaux arrivants à qui nous souhaitons de nouveau la bienvenue.

PS : si vous souhaitez de plus amples informations à propos de l’association, des clubs, de l’APEC ou de la médiathèque n’hésitez pas à consulter la rubrique Vie du Village