Hush Festival : le 28 août à Bourghelles

Le HUSH Festival est un festival de musique qui met en avant les auteurs/compositeurs/interprètes du territoire de la communauté de communes Pévèle-Carembault et souhaitent gagner en visibilité. Pour cette première édition, il y aura au total 7 groupes locaux et lillois qui se succèderont sur scène le 28 août 2021 entre 15h30 et 23h00 avec beaucoup de styles de musique différents (rap, rock, pop, ska,…) afin de plaire au plus grand nombre. L’événement est organisé par une association locale, Bourghelles en Fête et par de nombreux bénévoles qui souhaitent eux aussi participer à la vie de leur territoire.

Ce festival fera vivre nos communes à la fin de l’été et les gens pourront se rassembler autour de la musique avant la rentrée.

L’idée est ici de mettre l’accent sur notre territoire et sur ses talents : les groupes en sont issue, les bénévoles qui organisent également

Sur place il y aura des stands de boissons et de la petite restauration.

Il y aura un parking a proximité réservé aux festivaliers.

Le pass sanitaire est obligatoire pour entrer dans l’enceinte du festival et il sera contrôlé à l’entrée.

L’entrée est payante et vous pouvez déjà réserver vos places sur notre prévente https://bit.ly/36qnAyD. Il y a aussi la possibilité d’acheter son billet sur place mais la prévente est moins chère.

Plus d’info sur  https://www.facebook.com/hushfestivalofficiel

ou https://www.pevelecarembault.fr/agenda/bourghelles-hush-festival/