Braderie de Cobrieux

Bonne nouvelle ! La braderie aura bien lieu cette année, elle se déroulera Petite Rue, le dimanche 5 septembre de 13h à 18h.

Les emplacements seront numérotés, et leur attribution se fera uniquement sur réservation.

La Petite Rue sera fermée à la circulation à partir de 10h le matin, prenez vos dispositions si vous devez sortir après cette heure.
L’installation des exposants se fera entre 11h30 et 13h. A partir de 13h la circulation sera de nouveau interdite et ce jusque 18h fin de la braderie.

Les exposants pourront s’inscrire à la salle communale :

• Le jeudi 1er juillet de 18h à 19h pour les habitants de la Petite Rue

et de 19h à 20h30 pour tous les habitants de la commune.

• Le mardi 6 juillet de 18h à 20h pour les habitants extérieurs à Cobrieux.

Lors de l’inscription, veuillez vous munir d’une pièce d’identité

Les emplacements sont payants : 5€ les 4 mètres avec la possibilité de réserver 4 mètres supplémentaires.

Le jour de la braderie nous aurons besoin de bénévoles (cyclistes pour amener aux emplacements, parking….) si cela vous tente n’hésitez pas à contacter la mairie !

Pour que cette braderie reste un moment de fête et de convivialité, merci à tous de respecter ces règles.
Au plaisir de tous se retrouver…