Installation du conseil municipal

Ce samedi 23 mai à 11 heures a eu lieu l’installation du conseil municipal.

Celle-ci s’est déroulée selon les règles préconisées par le contexte sanitaire, à huis clos  et sans assistance.

Après l’intervention de Jean Delattre, maire sortant, qui a remercié ses anciens colistiers, et les nouveaux entrants au conseil, et souhaité un plein succès à la nouvelle équipe, a eu lieu l’élection du maire et de ses adjoints.

Patrick Lemaire a été désigné maire à l’unanimité des quinze membres du conseil.

Il a pris la parole pour remercier Jean Delattre des services rendus à la commune, comme conseiller municipal, puis adjoint, puis maire et l’a assuré que l’histoire du village retiendra la trace du travail qu’il a effectué.

Sur sa proposition, validée par le conseil, de la désignation de trois adjoints, il a été procédé au vote, et ont été désignés :

• au poste de premier adjoint : Christophe Thiebaut
  • au poste de deuxième adjoint : Sylvie Destriez
  • au poste de troisième adjoint : Lise Mignon

Cliquez ici pour retrouver toute l’équipe du conseil municipal et ici pour la présentation de l’ensemble des commissions.